Festival – Accueil

Edito 2016

Nous c'est la forme, vous c'est le fond !

Et pourquoi pas un festival qui met en image l'expression de ses festivaliers.

Pour l'édition 2017, l'équipe de programmation travail d'arrache pied pour vous proposer un festival dans la continuité de la belle édition 2016. Suivez l'évolution de notre site internet ou notre page facebook pour découvrir progressivement ce qu'il se passera fin septembre sur Grenoble.

Notre festival est construit par tout ceux qu'ils le souhaitent. Si vous souhaitez devenir bénévole, vous serez les bienvenu(e)s dans notre équipe.

L'ensemble de l'équipe de Et Pourquoi pas un Festival ?

Programmation 2017

Des expositions - Des Porteurs de Paroles Photographiques - De la Musique - Des Spectacles - Des Fresques
avec
Snek - Monsieur S - Les Fées Rosses - DJ Martino

Affiches 2016

final2 (Copier)

Porteur de Paroles Photographiques

Comme chaque année, le coeur de notre festival est la parole des festivaliers. Avant et pendant le festival, nous nous promenons dans la ville pour récolter votre parole et la transformer en affiche. Comme pour la troisième édition, nous souhaitons diffuser ces productions dans l'espace public sous forme de collages et de fresques urbaines.

Cette année, nous récoltons la parole autour de cette question :

"A quel moment vous êtes-vous senti Hors-norme ?"

Cette question permettra peut-être, en interrogeant les normes que nous partageons, celles que nous subissons, celles que nous imposons, de mieux saisir les singularités de chacun et d'apporter des éléments de réflexion sur la manière dont nous pouvons faire cohabiter ces différences, en y voyant toute leur richesse.

 

Nos partenaires 2016

RNST - La Lame et L‘Iso - Out Is - Les Montagnards - Les Coureurs de Rempart - Le Collectifs des Usagers de La Bifurk - La LPO - Le Relais Ozanam - Le Lycée les Charmilles - Le Codase - Les Fées Rosses - ALTHEA - Le Planning Familial 38 - Le Raffut - La Bobine - Les MDH des secteurs 2 et 4 - Le Fournil

Ils nous financent :

La région Auvergne - Rhône Alpes / La Ville de Grenoble / Le Conseil Départemental de l'Isère / La Métro

Les commentaires sont fermés