Qu’est-ce qui favorise votre bonheur dans votre quotidien?

Porteur de paroles photographique avec la MJC de Voiron

Accueil » Porteur de paroles photographique – Qu’est ce qui favorise votre bonheur dans votre quotidien ?

En décembre 2015, l’équipe d’Et Pourquoi Pas? se déplace dans le pays voironnais. Ils y réalisent un porteur de paroles photographique et posent la question:

« Qu’est-ce qui favorise votre bonheur au quotidien? »

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Nous nous sommes donc installés, en matinée du 12 décembre 2015 dans une rue passante de Voiron. Après avoir installé le studio photographique et la zone d’infographie les animateurs se sont munis d’un carnet et d’un stylo. Accompagnés d’un beau soleil, ils sont allés à la rencontre des passants. Puis, de rencontres en échanges, en écriture, les personnes interrogées ont été ensuite photographiées. Leur affiches ont alimenté une exposition en temps réel dans l’espace public.

En tout, 30 affiches ont été réalisées dans la journée, de beaux témoignages sur les instants de bonheur du quotidien.

Cette question : Qu’est-ce qui favorise votre bonheur dans votre quotidien? nous a permis de nous rappeler, finalement, ces moments magiques du quotidien, qui nous rendent vivants !

Un immense merci à tous les participants pour ces échanges et ces paroles ! L’implication et la belle énergie d’Audrey, Sylvain, Eglantine, Eileen, Nadège, Brigitte, Caroline, Nico et Matthieu de l’association Et Pourquoi Pas? a rendu possible ce porteur de paroles hivernal !

Articles similaires

Lundi 30 Novembre 2015, cinq jours après la journée internationale contre les violences faites aux femmes, nous nous sommes rendus sur le campus pour interroger les étudiants sur ce thème.

Galerie des jours heureux

De septembre à octobre 2017, 4 PPP à la Mjc Nelson Mandela pour poser la question « qu’est-ce qu’un jour heureux pour vous ? »

Envie de changement?

En juillet 2020, pour la sortie du confinement, des porteurs de paroles photogrpahiques int été réalisé à Grenoble, dans le cadre des animation d’été. La question : Que changeriez-vous dans votre quotidien?